Méditation de l’aura – appréhendez l’énergie qui vous entoure

méditation de l'aura
La méditation de l’aura permet de prendre conscience de votre énergie

La méditation de l’aura vous permet de prendre conscience de votre énergie pour la développer puis vous débarrasser de blocages. Elle vous libère du poids qui vous empêchent d’avancer.

Découvrez ici quelques conseil pour pratiquer la méditation de l’aura efficacement.

Méditation de l’aura

Commencez par trouver un lieu propice

Pour pratiquer la méditation de l’aura, il vous faudra trouver un lieu où vous ne serez pas dérangé. Choisissez un lieu où vous vous sentez bien et où le bruit ne vous dérangera pas. De votre côté, il vous faudra être relaxé, dans un état d’ouverture d’esprit, prêt à la découverte. Installez-vous, concentrez-vous et commencez à méditer.

Créez un lien entre votre Être et la Terre

Laissez le lien entre vote Être et la Terre se renforcer. Laissez-le atteindre le centre de la planète et servez-vous de lui pour laisser s’échapper les énergies négatives qui vous encombrent. Ne laissez pas remonter les sentiments associés à ces énergies. Ne les laissez pas reprendre le contrôle de vous.

Ensuite, créez un espace accueillant et agréable au sein de vous-même, au centre de votre tête. Si vous avez l’impression d’un flot incessant de pensées, c’est que vous êtes trop en avant de vous-même, reculez simplement. Observez-vous de l’intérieur, regardez-vous fonctionner ainsi, saluez-vous de cet endroit et regardez ce que cela vous fait.

Observez votre champ énergétique

Ouvrez-vous ensuite progressivement au champ énergétique qui entoure votre corps physique. Tentez de voir si ce champ est tout près de votre corps ou si, au contraire, il flotte plus ou moins loin. Peut-être ne semble-t-il pas vraiment y être rattaché, n’ayant pas de forme bien définie. Dans ces deux cas, vous devrez redessiner votre aura à une longueur de bras tout autour de votre être. Faites-le pour tout votre corps, en réorganisant l’énergie devant vous, derrière vous, à votre droite, à votre gauche, au-dessus de votre tête comme au-dessous de vos pieds. Votre aura doit être votre espace personnel, elle doit former un véritable cocon.

À chacune de ces étapes, ne perdez pas les précédentes de vue. C’est là la partie la plus difficile de la méditation de l’aura. Lorsque vous prenez conscience de votre aura énergétique, vous ne devez pas cesser de relâcher les énergies indésirables grâce au lien qui vous relie au centre de la planète. De plus, vous ne devez pas cesser d’être au centre de vous même, en phase avec votre être.

Sortez de la méditation à votre rythme

Lorsque vous en aurez envie, prenez le temps de bien respirer et de sortir à votre rythme de l’état de méditation. Prenez le temps de constater les changements en vous, de voir ce qui change grâce à la pratique. Soyez régulier, votre méditation n’en sera que plus profonde, puissante, profitable.

La méditation de l’aura, pratiquée plusieurs fois par semaine, est un outil très puissant pour vous recentrer au sein de vous-même. Enfin, elle vous permet de retrouver la connexion avec le monde, pour vous libérer des énergies négatives qui vous pèsent. Plus vous prendrez le temps de constater les effets, plus vous pourrez pratiquer d’une manière efficace. Vous pourrez progresser dans votre connaissance de vous et dans votre manière d’appréhender l’énergie qui est en vous et celle qui vous entoure.

Si vous avez aimé cet article, nous vous invitons à le partager.

Inspiré de cette page.

Sujets abordés dans l’article :

  • Méditation de l’aura
  • Méditation sur corps énergétiques
  • Méditer avec corps énergétiques
  • Méditer sur l’aura


Partagez notre article sur vos réseaux sociaux


Vous pourriez également apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *