Méditer pour élever votre taux vibratoire (inclus un exercice)

Méditer et élever votre taux vibratoire
Méditer régulièrement contribuera à l’élévation de votre taux vibratoire

La méditation est un outil très utile pour qui désire élever son taux vibratoire. Il n’y a pas une technique unique pour méditer et augmenter son taux vibratoire. C’est plutôt un concept à comprendre, un principe à saisir pour l’appliquer et pour diriger son travail méditatif dans le bon sens. Vous aussi, vous pourrez bientôt méditer et élever votre taux vibratoire.

Comment élever son taux vibratoire ?

La conscience et le positif

Notre taux vibratoire s’élève à mesure que l’on devient conscient du monde, que l’on s’ouvre à lui. De même, lorsque l’on affine notre perception de ce qui nous entoure. Il nous faut chercher à déceler de plus en plus précisément ces éléments qui ne font tout d’abord que nous effleurer. Lorsque l’on les perçoit dans toute leur puissance malgré leur apparente légèreté, on a alors élevé son taux vibratoire. On a affiné nettement l’énergie que l’on diffuse.

Il faut aussi chercher à nous débarrasser des éléments négatifs nous empêchant d’avancer. En ne nous focalisant plus sur le négatif, nous nous ouvrons à la lumière de chaque chose. Nous nous ouvrons à l’énergie positive qui peut alors venir nous enrichir et nous élever à notre tour.

La méditation et l’enrichissement

Une façon d’élever sa conscience et d’éliminer le négatif, est par la méditation. Méditer pour élever son taux vibratoire demande donc un travail conscient d’affinage de ses perceptions. Il faut en permanence chercher à percer à jour ce qui repose dans l’ombre. En le portant ainsi à la lumière de notre être, il est possible de s’en enrichir, sans jamais rien ôter de leur beauté.

Il faut également chercher à rendre toujours plus fortes les impressions ténues que l’on ressent à peine. On affine alors son être et sa capacité de sensations. D’un être brut ou lourdaud, on peut devenir un être de plus en plus raffiné. Le tout, sans sacrifier de sa force ni de sa puissance, en sachant simplement bien mieux les maîtriser. Ainis, on se connais davantage et on utilise nos forces pour les diriger pour en faire des outils toujours plus efficaces.

La découverte de soi

En méditant sur soi, on peut découvrir ce que sont les boulets que l’on a attachés à ses pieds. Il faut s’assurer de ne jamais être entraîné vers le fond par des poids qui n’ont pas de raisons d’être. Ce sont souvent de par les jugements que l’on porte et des ennemis que l’on se crée que viennent les difficultés.

À nous de ne pas nous alourdir inutilement. Il faut savoir traverser l’existence en se consacrant plus à la découverte qu’à la critique. Cela, la méditation peut nous l’apprendre en nous montrant les causes de toute chose. Elle fait aussi de nous, des êtres capables de déceler ce que d’autres ne peuvent seulement imaginer.

Exercice pratique

Vous pouvez, si vous le voulez, appliquer une technique toute simple.

  1. Imaginez une lumière pure, aussi pure que vous pouvez le concevoir.
  2. Laissez-la entrer en vous, visualisez cette lumière avec autant de réalité que possible. Efforcez-vous de la créer, de lui donner vie et de ne plus seulement l’imaginer. Lorsqu’elle entre en vous, par la tête, la lumière vous purifie. Elle ne se charge pas de vos basses vibrations, elle est trop pure pour cela, mais elle vous débarrasse des vôtres.
  3. Laissez cette lumière descendre et ressentez la bienveillance en elle à votre égard. Voyez comme elle se diffuse à travers votre être et en dépasse les frontières, parce qu’elle rayonne pour l’instant bien plus que vous ne le pouvez.
  4. Lorsque vous êtes empli de lumière, profitez de sa chaleur et de sa pureté aussi longtemps que vous le pouvez.
  5. Lorsque vous sentez qu’elle vous fuit, prenez le temps de l’accompagner, de la faire sortir en douceur… Puis, laissez vous sentir ce plein d’énergie et de sensations nouvelles, fines et précieuses.

Méditer pour élever son taux vibratoire est simple, mais long, parce qu’il faut s’appliquer à exercer un être qui est, plus souvent que jamais, dans l’insconscience. On veut l’apporter dans la conscience le plus souvent possible. À mesure que l’on travaille, on découvre ce qu’il est possible d’atteindre et on ne peut que s’en inspirer.

Sujets abordés dans l’article :

  • Exercice élévation taux vibratoire
  • Méditant taux vibratoire
  • Méditation taux vibratoire
  • Méditer et élever votre taux vibratoire
  • Taux vibratoire méditer


Partagez notre article sur vos réseaux sociaux


Vous pourriez également apprécier

5 commentaires sur “5”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *