Un livre électronique de vidéos pour vous sentir mieux !

Il y a quelques semaines, nous avions participé à l’évènement Vidéo Inspirante organisé par Cédric Vimeux. Le résultat est un livre électronique regroupant 37 liens vers des vidéos destinées à vous inspirer, à vous donner de l’énergie et à vous sentir mieux.


Pour le lire, nous vous invitons à cliquer sur la couverture ci-dessous.

livre de vidéos inspirantes
Un livre de vidéos pour vous sentir mieux

Pour enregistrer le livre électronique, veuillez effectuer un clic-droit sur l’image ci-dessus puis « Enregistrer la cible du lien sous… »

P.S.

Nous avions participé avec l’article Méditation et gestion du stress – trouver la force et la joie d’agir ! intégrant une discussion avec Matthieu Ricard.

Sujets abordés dans l’article :

  • Livre vidéos inspirantes
  • Vidéo pour se sentir mieux


Partagez notre article sur vos réseaux sociaux


Vous pourriez également apprécier

1 commentaire sur “0”

  1. Bonjour Cédric,

    Je pratique depuis 3 ans le Qi Gong et hormis le fait que je suis à des années-lumière de l’expérience de ce docteur, je confirme que la pratique régulière du Qi gong qu’on ne finit jamais d’apprendre permet de se soigner.
    Cela aide à renforcer ses défenses immunitaires et en favorisant la circulation des énergies en apprenant à bien respirer, on en ressent très vite les bienfaits.
    Après les cours, je suis sûre de dormir d’un sommeil plus réparateur.
    J’ai une hernie discale, suite à plusieurs lumbagos et grâce au Qi Gong, je poursuis une vie tout à fait normale : beaucoup d’heures devant l’ordinateur, du jardinage, etc…
    Enfin je pratique au réveil toute une série d’automassages issus des exercices taoïstes internes et 1 des 6 sons thérapeutiques du Qi Gong (celui du triple réchauffeur). le tout prend 15 minutes maximum et permet de bien démarrer la journée.
    Bien amicalement,
    Christine

    1. Bonjour Christine,

      Je te remercie de partager avec nous les bienfaits de ton expérience de Qi Gong.

      C’est vraiment incroyable tout ce que la pratique du Qi Gong t’a apportée ! J’imagine que tes exercices quotidiens au réveil y sont pour beaucoup.

      Bien amicalement,
      Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *